Jusqu’au 10 avril, les entrepreneurs entre 18 et 45 ans qui veulent partir en Chine, peuvent se porter candidat sur le site de l'association Citizen Entrepreneur pour faire partie de la délégation française du G20 des jeunes entrepreneurs qui aura lieu début septembre 2016 (5-6 et 7-8).
Cet évènement mondial réunit 400 chefs d’entreprise du monde entier. Objectif : émettre des recommandations aux chefs d'états du G20 pour relancer la croissance et l’emploi.
Jean-Marc Barki est un des sherpas de la délégation française à partir. Il fait partie également du jury qui sélectionnera les entreprises. Dans les studios de RCF Nord de France, mercredi 30 mars 2016 derniers, il explique en quoi c'est une chance de partir pour un jeune chef d'entreprise : renforcer son réseau, sa notoriété, découvrir l'Asie et contribuer aux changements économiques. Une expérience inoubliable.
Découvrez également les reportages en images sur le G20 des Jeunes Entrepreneurs 2015 en Turquie, avant l'évènement, et post-évènement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire